lundi

... Pis la santé surtout...

Et voilà ! Une nouvelle année qui commence ! Un an tout neuf !
Va falloir s'y faire, personne n'est passé à côté de cette découverte :

9 = neuf !

Désolée pour celui qui croyait être le futé propriétaire de cette trouvaille...

Oui, du neuf, plein de neuf !
Et si le père Noël s'est montré radin avec moi cette année (peut-être qu'en fait, il sait réellement qui a été sage ou ne l'a pas été... crotte...) j'ai tiré la pochette cadeau gagnante ! 70 euros tous beaux, tous chauds sont tombés miraculeusement dans mon portefeuille... Merci la Française de jeux !!
Comme quoi, à force de me plaindre de n'être heureuse ni aux jeux, ni en amour, quelqu'un a eu pitié de moi et s'est arrangé pour améliorer ma situation...

J'ai la WIN !
Comme dirait l'autre crétin qui se tortille à la télévision... Et moi qui au début croyais qu'il parlait de la console de jeux. A quoi bon rassembler les foules dans la rue en hurlant qu'il a la Wii ??? Enfin bref... moi ce que j'en dis.

Toujours est-il que je ne suis pas prête d'y jouer à la wii, car si la win est avec moi, il est certain que la force, elle, n'est pas au rendez-vous.
Non contente de me froisser un muscle en montant un simple aïoli pour le repas de Noël, je me suis mise en tête de participer à un déménagement et de parvenir à déplacer à moi toute seule une mezzanine de deux places...
J'ai le bras en écharpe depuis hier soir, avec la gestuelle de C3PO dans star wars, les coudes bien serrés et la capacité d'attraper des objets égale à celle de ma Barbie à l'époque... Une catastrophe... Ecrire sur un clavier est la plus grosse activité qui me soit permise...

Cinquième jour de l'an tout neuf... je commence déjà à sentir l'usure...

Aucun commentaire: